Petit Voyou - Réel (Clip)

  • Petit Voyou

    Durée: 03:20

    J'ai mis trop d'amour dans ce son, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît 🔥
    Pour l'écouter en streaming, c'est par là : distrokid.com/hyperfollow/petitvoyou/rel
    Réal : Thomas Poinsel
    Instagram: petitvoyoumusic
    Soundcloud : soundcloud.com/petitvoyoumusic
    Facebook : petitvoyoumusic
    Twitter : petitvoyoumusic

Petit Voyou
Petit Voyou

WTF c’est quoi ce raid 😂 Trop heureux de voir autant de gens qui accrochent 💖 Si vous voulez écouter « Réel » sur les plateformes de streaming, c’est par ici : https://distrokid.com/hyperfollow/petitvoyou/rel

Il y a 6 jours
Jnjninqinins83894738
Jnjninqinins83894738

Incroyable ce son, c est le style qui te correspond le plus. Le rythme, l instru et les paroles rien a re dire bravo mec

Il y a 2 jours
Fiona Zlobina
Fiona Zlobina

❤️ 💛 💚 18+ 66426.sweetloves.ru ❤️ 💛 💚 18+ 66426.sweetloves.ru ❤️ 💛 💚 18+ 66426.sweetloves.ru

Il y a 4 jours
Jose Rocamora
Jose Rocamora

Pierre croce

Il y a 4 jours
Maz0k
Maz0k

Wow je surkiff merci à Pierre de me l'avoir présenté

Il y a 5 jours
Apo ARMY
Apo ARMY

Dit merci à Pierre 😂

Il y a 5 jours
Winter Rider
Winter Rider

Tu peut dire merci Pierre ses grâce à lui je trouve sais du lourd 🖐️👍

Il y a 57 minutes
nieooj gotoy
nieooj gotoy

J'ai vue tes sons grâce à Pierre croce et franchement c'est lourd

Il y a heure
Olivier Rousseau
Olivier Rousseau

J'confirme, j'vien bien d'une autre dimension

Il y a 3 heures
PaPy PaPy
PaPy PaPy

Force a toi et continue 🤟

Il y a 3 heures
nieooj gotoy
nieooj gotoy

Manque peut être de gestu mais je pense que ça viendra petit a petit en tout cas pour l'instant lourd 🤗

Il y a heure
Alex Michaud
Alex Michaud

Cc

Il y a 8 heures
jujunois17
jujunois17

Le mec perce! Il était temps

Il y a 8 heures
Antony Rébérot
Antony Rébérot

moi je pense 1 millions c'est bien

Il y a 9 heures
Joseph PAYEN
Joseph PAYEN

Un dieu très belle découverte continue tu bosse super bien trop coolll

Il y a 9 heures
NICOLAS s
NICOLAS s

Trop fort ce mec

Il y a 9 heures
Itchy
Itchy

Lourd 💥✊🏼

Il y a 9 heures
JACO
JACO

Très heureux de voir cette musique dans mes recommandations ! ✌

Il y a 12 heures
Leandru
Leandru

cette prod de MALADE!!!

Il y a 12 heures
gunwind G
gunwind G

salut je te découvre et j'adore tu es un génie continue comme ca c super ce que tu fais

Il y a 13 heures
Claude & Marie-Christine GARNIER
Claude & Marie-Christine GARNIER

MERCI PIERRE CROCE C UNE BELLE DECOUVERTE

Il y a 14 heures
DIAL AX
DIAL AX

Gg

Il y a 16 heures
soiung toiue
soiung toiue

Salut les abos de pierre croce 👋

Il y a 18 heures
Hadrien Morin
Hadrien Morin

Les vrais viennent du règlement 💜

Il y a 21 heure
Hylte _
Hylte _

GO 300K !! GG PE au bout du monde !

Il y a 23 heures
MboNota
MboNota

Manque peut être de gestu mais je pense que ça viendra petit a petit en tout cas pour l'instant lourd 🤗

Il y a 23 heures
Fabien
Fabien

Je suis venu de la part de Pierre croce et franchement tu mérite de perser !

Il y a jour
Gameix GAMER
Gameix GAMER

Sa tire a balle réelle 😂😂

Il y a jour
ahorisu
ahorisu

Cette chaîne y a les commu de tout le monde haha Le Règlement, Ysos et Pierre Croce pas mal (y en a d'autre ?)

Il y a jour
Dywan
Dywan

Sérieusement je suis super content pour toi, tu le mérite, c'est du super beau travail, le clip déchire les paroles déchires TOUT DECHIRE.

Il y a jour
AleiZzh
AleiZzh

Une vraie voix 🙏🔥

Il y a jour
Rock girl
Rock girl

Attendez vous a une vague de : "Qui était la avant réel"

Il y a jour
Miilkaa
Miilkaa

Je te suis depuis tes 5k pierre Eric 😂😂

Il y a jour
Wallo Prod
Wallo Prod

je viens de voir ce son dans ma playlist "mon mix", et franchement... j'ai acroché de ouf, je kiff beaucoup trop cette musique et je trouve que le texte est assez bien recherché nan vraiment gros gg à toi! ^^

Il y a jour
Rock girl
Rock girl

SI y'a juste moyen de récup le beat passé sur Ysos je suis partant et bnien sûr tu sera mentionné et ta chaine en desc

Il y a jour
medi el haibouji
medi el haibouji

t'es quand meme grave fort car l'intru quand je l'ai vue chez isos j’imaginais pas comment poser dessus aussi bien!!

Il y a 2 jours
VVil Ywonka
VVil Ywonka

Qui est là grâce a Greg Guillotin?

Il y a 2 jours
mat ytb46
mat ytb46

il desait pas du rap lui ?

Il y a 2 jours
OpTiMuM_Giac
OpTiMuM_Giac

Zhma petit délinquant toi

Il y a 2 jours
Chevalsky Prod
Chevalsky Prod

Mis en avant par Pierre Croce et Ysos. Autrement dit: "Validé !" 👍🏻

Il y a 2 jours
Ferty
Ferty

Combien de gens Pierre Croce va t-il lancer ?

Il y a 2 jours
E&lb 29
E&lb 29

Je l écoute en boucle elle est trop bien

Il y a 2 jours
Maé_girl fekete
Maé_girl fekete

Je t connu grâce à Pierre j'adore t chansons 🤗🥺

Il y a 2 jours
Rémy Kesler
Rémy Kesler

🤜✨🤛 lâche rien cousin !

Il y a 2 jours
Sake_e
Sake_e

Perso je suis ici grâce a Ysos car j'ai jamais fini la vidéo de pierre croce

Il y a 2 jours
Xale .Officiel
Xale .Officiel

Dommage pour le clip un peu simple et pas tellement recherché à côté des paroles et de la prod mais sa peut se comprendre en cause du covid

Il y a 2 jours
Oscar Meunier
Oscar Meunier

Continu c trop bien

Il y a 2 jours
lesenka26
lesenka26

Trouve un mec qui mix a l'ancienne ^^

Il y a 3 jours
Fazen
Fazen

SI y'a juste moyen de récup le beat passé sur Ysos je suis partant et bnien sûr tu sera mentionné et ta chaine en desc

Il y a 3 jours
GadgetSan
GadgetSan

j'aime bien mais si quelqu'un peu me dire a quoi on différencie du Rap et de la Variété ? j'ai entendu personne rapper. Sinon bonne chanson !

Il y a 3 jours
Devid ld
Devid ld

Bientôt les 300k

Il y a 3 jours
accro vtt 55
accro vtt 55

Je t ai connu par @pierrecroce et j adore tes sons tu n a pas asser d abonnés

Il y a 3 jours
Strawky_
Strawky_

Merci le règlement

Il y a 3 jours
margot massin
margot massin

Continues !

Il y a 3 jours
CommeMinecraft
CommeMinecraft

J'ai fait au moin 1000 vues a moi tous seul ptdrrr

Il y a 3 jours
OmeGaBeats
OmeGaBeats

Comme Ysos a dit, t'aurais du baisser le son des voix sur le Ref ;)

Il y a 3 jours
J
J

L'outro m'a mis une claque. J'ai aimée tout le sons mais la fin m'a bien bien claquée je sais pas pourquoi. Continue en tout cas je te trouve très doué!

Il y a 3 jours
Mael Guenin
Mael Guenin

Mec je suis choquée je suis venu grâce a pierre je viens de tomber amoureux de ces musiques 😏👌

Il y a 3 jours
Fanato13
Fanato13

275k en 3 jours, j'ai pas compris, j'ai regardé les commentaires, j'ai compris, bien vu Pierre Croce

Il y a 3 jours
Kawaki TV
Kawaki TV

Je m’attendais pas à ça en venant ici, le pire c’est qu’après une écoute je l’ai déjà en tête 😂

Il y a 3 jours
Plumalae
Plumalae

Quelqu'un m'a dit "écoute ça !". Cet artiste est exceptionnel, je ne peux plus me passer de cette musique. Les paroles sont tellement intéressantes. Merci pour ces minutes de bonheur.

Il y a 3 jours
LeMecEnClaquette
LeMecEnClaquette

Lourd lourd lourd, perso je t'ai connu grâce à la vidéo d'ysos où il écoutait les prods de ses abonnés! T'avais balancé la prod de ce son et à elle toute seule elle m'avait déja marqué! Maintenant tu as même posé ton texte dessus j'ai validé grave! 👌 Gros respect et bonne continuation 💪💪

Il y a 3 jours
cand-ice tea
cand-ice tea

J'adore ! que ce soit les paroles, le clip, la musique/instru,... vraiment gros coup de coeur force à toi, je sens que tu vas percer

Il y a 3 jours
Isie Duval
Isie Duval

J'adore cette musique ! Continue, j'adore ce que tu fait !

Il y a 3 jours
Quantin D.
Quantin D.

Continu lâche pas 😘

Il y a 3 jours
ilan Cetin
ilan Cetin

Je pense que sa doit l’énerver de voir des gens qui disent qui sont que grâce à pierre croce alors qu’il a travailler pour arriver à se résultat pour au final être dans l’ombres de quelqu’un d’autre

Il y a 3 jours
LeGrandBleu
LeGrandBleu

Gg mec c’est trop lourd je crois c’est même mon deuxième commentaire

Il y a 3 jours

Prochain

Petit Voyou - Alice

02:49

Petit Voyou - Alice

Petit Voyou

Vues 60 k

Beer Pong avec 400 gobelets

15:46

Beer Pong avec 400 gobelets

Pierre Croce Volume 2

Vues 1,1 M

Millionaire

02:38

Millionaire

Joyca - Topic

Vues 502 k

Roméo Elvis - Chaud

03:10

Roméo Elvis - Chaud

Roméo Elvis

Vues 1,6 M

Petit Voyou - J'aime

02:24

Petit Voyou - J'aime

Petit Voyou

Vues 88 k

Vald - Rappel (Clip officiel)

05:19

Vald - Rappel (Clip officiel)

Vald Sullyvan

Vues 6 M

Petit Voyou - Freestyle Pôle Emploi

01:01

Petit Voyou - La vaisselle (Clip)

02:40

Petit Voyou - Damas (Clip)

02:26

Petit Voyou - Damas (Clip)

Petit Voyou

Vues 104 k