Des barres
Des barres

Fait nous un barbecue au décapeur thermique

Il y a 18 minutes
Gold Luffy
Gold Luffy

1,4 M vues 👍

Il y a 31 minute
Jerome Boucher
Jerome Boucher

Ce sera pour les loups!!!😂😂😂

Il y a heure
Jean DUPOND
Jean DUPOND

Au début de la vidéo,genre à 0:01,fait que double tape à gauche,à mourir de de rire

Il y a 2 heures
Jean DUPOND
Jean DUPOND

Récapitulons,le canapé prend cher,le carrelage aussi,sans parler du couteau qui en peu plus

Il y a 2 heures
Jean DUPOND
Jean DUPOND

Pauvre Marie,elle arrive pas à suivre les gestes de piwan qui sont speed,même moi j'arrive pas,surtout avec le couteau hihi

Il y a 2 heures
Mario GESLAIN
Mario GESLAIN

Toujours à inspirer en mangeant ! c'est pas bon pour l'estomac et ca favorise l'aerophagie !!

Il y a 3 heures
InTheRide
InTheRide

J'ai h24 faim avec t'es vidéos J'ai déjà fait au décapeur thermique et niveau cuisson c'est top et sèche moins les aliments

Il y a 3 heures
{Shiro_. Nashura}
{Shiro_. Nashura}

Ta trouver seren ead ? :')

Il y a 3 heures
Hawt Bruiser
Hawt Bruiser

Pas très apocalypse tout sa🤔

Il y a 4 heures
Carole Barthel
Carole Barthel

😂😂😂👍👍

Il y a 4 heures
RyNoX
RyNoX

Salut je t'adore mais quand tu mange on dirait un villageois dans mincrafte 🤪🤪mhh.mhh.mhh mdr

Il y a 4 heures
AeroSky FR
AeroSky FR

Ses intro son de plus en plus dangereuse 😂

Il y a 4 heures
QuadX 57
QuadX 57

La tapenade je pense au lieu de l’olivade

Il y a 5 heures
yaniv illouz
yaniv illouz

Trop nul

Il y a 5 heures
XPRYTO
XPRYTO

Metez en vitesse 55 on dirait qu'il parle normalement mdr🤣🤣

Il y a 5 heures
Pascal Chappuis
Pascal Chappuis

Deux sèches cheveux et échange à mi cuisson ;)

Il y a 5 heures
Martin Guerre
Martin Guerre

9:26 : Méchant Piwan, tu n'as pas honte de te moquer des chauves ? On verra tes vidéos dans 20 ans si tu as toujours ton scalp...

Il y a 5 heures
onizuka sensei
onizuka sensei

Mdr j'ai lu le titre j'ai déjà rigolé 😂

Il y a 6 heures
king streamer
king streamer

La nouvelle apocalypse et le Corona

Il y a 6 heures
Yazhular
Yazhular

Marie saoulée par PiWan 😁😁👍

Il y a 6 heures
M4x Dmch
M4x Dmch

Genre ds la nature 😂 , il fait le tour du jardin de là grand mère

Il y a 6 heures
loic rogier
loic rogier

apres man vs wild c'est piwan vs seche cheveux bacon glaciere oeuf

Il y a 6 heures
Antonio Valentini
Antonio Valentini

Rations japonaise

Il y a 6 heures
Loulou Petit
Loulou Petit

Moi j ai failli mourir quan j ai ressus mes note 📝😂😂

Il y a 6 heures
Sydney Lorenzini
Sydney Lorenzini

Tu devrais essayer avec un decapeure thermique sa vas être plus puissant.

Il y a 7 heures
Sky Izyx
Sky Izyx

De plus en plus débile.

Il y a 7 heures
TIGER
TIGER

Piwan c’est pas de la coppA mais de la coppE sa se dit coppe et pas de la coppa c’est du saucisson corse

Il y a 7 heures
Quentin Bruneau
Quentin Bruneau

J'ai une idée de vidéo survivre avec un masque je me demander ce que l'on pouvait faire avec

Il y a 7 heures
Elie Leman
Elie Leman

La facture d'électricité en sueur devant cette vidéo !!!

Il y a 8 heures
Akyhiro CGG
Akyhiro CGG

J'adore ce que tu fait ! Mais on en parle de la miniature mensongère ?! Jusqu'à la dernière minute je m'attendais a ce que tu cuisines un poulet roti !! Petite déception...

Il y a 8 heures
Hueee 67
Hueee 67

Très belle assiette alsacienne car moi je viens de Haguenau à côté de Strasbourg si tu connais

Il y a 8 heures
YONNIX 94
YONNIX 94

Tu fais tjr ce truc avec tes doigts quand tu mange😅

Il y a 8 heures
Benjamin
Benjamin

Il a l’a pateuse qui mange la bouche ouverte ?

Il y a 9 heures
Sum3r01
Sum3r01

J espère que c était pas le sèche cheveux de Marie x) sinon la pauvre elle va sentir la choucroute la prochaine fois qu elle se sèche les cheveux 🤣

Il y a 9 heures
nina jouany
nina jouany

Heum jsp pk mes je vien d'avoir une illumination mdr je suis le seul qui trouve que il serais grave bien dans le rôle de punicheur limite mieux que l'actuel en vrais jtroube il a le regard la tête aussi puis même jsp si sa se faut je suis juste fou mdr mes bont sa serais grave styler mdr nn?

Il y a 9 heures
veve 59
veve 59

ouf marie n etait pas la,la pauvre se serait pris un coup de seche cheveux en pleine tete sinon en cas d apocalypse leclerc sera t il ouvert jusque 20h30 ou midi?

Il y a 10 heures
Djacno C
Djacno C

Le sèche-cheveux, c'est un nid à bactéries!!!

Il y a 10 heures
Try._.ZeRn0x
Try._.ZeRn0x

Il a fait la même intro qu'avec le fer à repasser mdrrr

Il y a 10 heures
batrix inlut
batrix inlut

4:21 de 9 minis cro😭🤣🤣😂😂😂 ta fait 9 fgros cris ouais sinon t le best

Il y a 10 heures
Nesquick le jack russel
Nesquick le jack russel

Petite anecdote a l'armée le règlement interdisait les plaques de cuissons et pour contrer j'ai utilisé un fer a repasser pour cuire mes Steak ou saucisses que tu roule sous le fer... Les oeufs dur a la bouilloire ou certain aliment en papillote aluminium collé sur le pot d'échappement.... Une bouteille d'eau dans une chaussette humidifié attaché au rétro de ta voiture et avec le vent ta bouteille devient fraîche voilà

Il y a 11 heures
Lucas Techer
Lucas Techer

Tu pourrai faire du bœuf sécher

Il y a 11 heures
Emilio Mnv
Emilio Mnv

Il a pas dit une seule fois « je sais pas où sont passés les spaghettis »

Il y a 11 heures
Emixam76
Emixam76

Après le sèche cheveux , tu pourrai essaye le fer à lisser ! Je suis sûr qu'il y'a moyen de faire de faire des choses avec ;) Le problème pourrai être la taille , mais vu que tu as fait déjà un mini barbecue , tu pourra largement le faire ;)

Il y a 13 heures
Etane Youne
Etane Youne

J'adore te vidéo 👍

Il y a 13 heures
PolyVitus
PolyVitus

Je pense que l'expérience pourrait être améliorée. Ici tu mets sous pression la glacière. Comme le sèche cheveux est aussi dehors. Alors une grande partie de l'air chaud est refoulée dehors, là où la pression est plus faible. Tu devrais laisser entièrement l'appareil à l'extérieur. Au lieu de réchauffer de l'air frais, tu ferrai un cycle avec de l'air de plus en plus chaud. Le temps de cuisson serait bien plus court. D'un point de vue hygiène, le plastique de la glacière a du transpiré. Ça doit pas être bon.

Il y a 13 heures
NaTeK _
NaTeK _

on veut la 30 fromages !!!!!!!

Il y a 13 heures
Brice Dautruche
Brice Dautruche

Faut partager un Max ! Faut lui rembourser l’électricité 😂

Il y a 13 heures
spx_x22
spx_x22

7:23 mettre sur pause, et rigoler.

Il y a 13 heures
Soleil
Soleil

Piwan essaye de faire un steak cuit dans un lave vaisselle , j’ai déjà essayer dans un sac plastique spécialisé et c’est rigolo

Il y a 14 heures
Paouis
Paouis

On peu cuire avec un lave vaisselle non ? pk pas essayer ^^

Il y a 14 heures
didi 09000
didi 09000

en gros sa te fait un désydrateur maison

Il y a 14 heures
SilentKid
SilentKid

En tout cas Pi-wan il est paré à l'effondrement de la société 😂

Il y a 15 heures
nin roi
nin roi

Vraiment génial ta vidéo il faut plus de mec comme toi 💪

Il y a 15 heures
Michel
Michel

prochaine vidéo : faire un bbq avec un décapeur thermique!

Il y a 16 heures
Lauracle 1
Lauracle 1

la seul fois ou j'ai fahi mourrir c'était à l'école je faisais le con avec du scotch et je l'es avaler si le prof n'etait pas la je serais mort

Il y a 16 heures
Baptiste Fontaine
Baptiste Fontaine

Tu devrai tester le four solaire

Il y a 16 heures
Red Wolf United
Red Wolf United

j’ai trouvé que c’était très original de Faire cuire de la bouf avec un sèche-cheveux et une glacière

Il y a 17 heures
Thomas TM11
Thomas TM11

Tu me fais trop rire 😆 tu dois avoir une flore intestinale de lion 😂

Il y a 17 heures
Noa Teisseire
Noa Teisseire

Salut Pi wan a quoi servent les lunettes que tu as sur la tête es des lunettes de soleil? Merci de ta réponse cordialement

Il y a 17 heures
Bastien Dubois
Bastien Dubois

technique de survie pour les étudiants

Il y a 17 heures
Deck-san
Deck-san

Sallutt! Petite question, c'est quoi les ingrédients dans une choucroute ? Je suis québécois je sais pas ses quoi😅

Il y a 18 heures
Michel Clement
Michel Clement

Voilà les ingrédients 😁

Il y a 17 heures
Michel Clement
Michel Clement

2 kg de chou à choucroute crue 8 saucisses de Strasbourg 1 saucisson à cuire fumé 1 jambonneau 700 g de palette de porc fumé 500 g de lard maigre demi-sel 700 g de carré de porc salé 3 oignons 3 carottes 8 pommes de terre 3 gousses d'ail 1 feuille de laurier 1 c. à soupe de baies de genièvre 3 clous de girofle 1 c. à café de grains de poivre 1 bouteille de vin d'Alsace 1 litre de bouillon de volaille de graisse d'oie Sel2 kg de choucroute crue 8 saucisses de Strasbourg 1 saucisson à cuire fumé 1 jambonneau 700 g de palette de porc fumé 500 g de lard maigre demi-sel 700 g de carré de porc salé 3 oignons 3 carottes 8 pommes de terre 3 gousses d'ail 1 feuille de laurier 1 c. à soupe de baies de genièvre 3 clous de girofle 1 c. à café de grains de poivre 1 bouteille de vin d'Alsace 1 litre de bouillon de volaille 120 g de graisse d'oie Sel

Il y a 17 heures
Florteron Thomas
Florteron Thomas

Pas forcement bon mais sans matiere grace gg Piwan

Il y a 19 heures
JeSuisTonPère
JeSuisTonPère

Piwan il répond à des questions que personne se pose😂

Il y a 19 heures
Cronos /
Cronos /

Je passe vraiment un bon moment quand tu testes du périmé. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne? lol.

Il y a 20 heures
DJAH POKÉ
DJAH POKÉ

Faire cuire des plats dans un rêve ??? Ou dans une rave ?? 🧐🤔

Il y a 20 heures
DJAH POKÉ
DJAH POKÉ

Faire cuire des plats avec une télécommande??une télé?une veilleuse pour enfants? 🤔🧐🤪 ??voir avec le vent? Sinon 👌

Il y a 20 heures
Le Zinzin Lex
Le Zinzin Lex

comment mangé bien toxique avec les vapeurs du plastique bon cancer pi wan!!

Il y a 21 heure
Hugo Andrian
Hugo Andrian

Vidéo super intéressante mais comme a chaque fois je me passerais bien des bruits de bouches dégeu quand tu manges😉😂

Il y a 22 heures
Anime Watch
Anime Watch

Degulass

Il y a 22 heures
Knight Fluo
Knight Fluo

Poitrine maigre ou grasse a voir ce que tu appeles bacon 😂

Il y a 22 heures
Joey Boivin
Joey Boivin

Pk tu mange que les pate et la sauce ou est le bouillon pour dilluer la sauce loll

Il y a 22 heures
Cifbou Point Com ✪
Cifbou Point Com ✪

*LE SEUL FRmemoryUR QUI EST CRÉATIF POUR FAIRE CUIRE DE LA NOURRITURE ET QUI FAIT DES VIDÉO MEME SI IL A TRES MAL AU DOS* ❤️💪🏼👍

Il y a 22 heures
Cifbou Point Com ✪
Cifbou Point Com ✪

*Soigne toi bien*

Il y a 23 heures
Jean Detamere
Jean Detamere

Ce mec est fou!!

Il y a 23 heures
Louis
Louis

super viodépo

Il y a jour
MoDz
MoDz

C'est le seul youtuber français à faire sa lol. 😂😂

Il y a jour
CAPITÈNE DODO
CAPITÈNE DODO

Super vidéo! Mais j'espère que la facture ne te fera pas mal au ventre😂😂

Il y a jour
MikaMikaze
MikaMikaze

Mais pourquoi tu fait toujours des trucs dangereux avec les objets que tu as en mains 😂😂

Il y a jour
Hugo Kicien
Hugo Kicien

ne jamais regarder cette vidéo à 1h du matin j'ai beaucoup trooop faim la !! xD

Il y a jour