Unegameuse. 000
Unegameuse. 000

Je mis un commentaire parce que il yen avait 666 commentaire.

Il y a 11 minutes
Nina _brf
Nina _brf

0:13 "Mon maquillage" 😂😂😂😂 10:24 😂😂😂😂😂 15:17 "SAMIR ?!" 😂😂😂😂😂😂

Il y a 31 minute
Sassenach
Sassenach

Bon les gars venez je vous apprends à vraiment faire à manger..😂

Il y a 2 heures
RI UNIE
RI UNIE

C’est le meilleur type de vidéo que tu puisse faire pour nous mercii

Il y a 2 heures
RI UNIE
RI UNIE

Jte trouve trop beau

Il y a 3 heures
RI UNIE
RI UNIE

💗💗💗

Il y a 3 heures
RI UNIE
RI UNIE

T’es vrm sous côté

Il y a 3 heures
Nesrine
Nesrine

Johan : mon nez il marche pas 😭😭🤣

Il y a 4 heures
Joanna
Joanna

Ta photo sur l’accueil de ta chaîne fait qu’on dirai que tu viens sortir de GAV😂😂... chui la seule à l’avoir vu...????

Il y a 10 heures
Madame.Citron Mahfoufa
Madame.Citron Mahfoufa

Mes vacances 2020:🚮

Il y a 14 heures
E_ Vlf
E_ Vlf

ça veut dire quoi TBH ?

Il y a 16 heures
Ryna Nait
Ryna Nait

Mdr

Il y a 16 heures
HappyTime
HappyTime

Par contre pourquoi Solène elle est solo dans son coin 🥺 ( on voit juste ses bras et jambes à la fin hahah)

Il y a 17 heures
Joanna
Joanna

Laura a l’air gênée

Il y a 10 heures
Marwa Ijer Nzeggart
Marwa Ijer Nzeggart

Soit t’étais à d’arsonval soit bertholo

Il y a 20 heures
Elisa Parker’s
Elisa Parker’s

« C’est ça j’ai dit »😭😭😭

Il y a 20 heures
caro Btx
caro Btx

Aïe, TU MA CHOQUER là Tu a gagné car tu ha pouvoir monétiser... Loin de moi l'envie de créer la polémique la polémique, c'est la seconde fois que tu me choque vis à vis de l'argent. J'écris jamais de com et tt comme toi je suis très ora... merci Lena. Quand vous parler de bonne personne je comprends mieu desquels vous parler

Il y a 23 heures
Kéo Bruckmann
Kéo Bruckmann

Tbh ?

Il y a jour
Noémie Debailleul
Noémie Debailleul

Il vient d’où le gilet de sulivan?

Il y a jour
Giovanni Bex
Giovanni Bex

C v que bilal aurais mérité top 5

Il y a jour
soinhu foitu
soinhu foitu

Cette vidéo m’a tellement mis dans un bon mood, comme devant un épisode de Friends ♥️

Il y a jour
Lyanna Chantal Labonne Martial
Lyanna Chantal Labonne Martial

Sa part d’une bonne attention mais c’est un massacre✔️🤍

Il y a jour
standoff 2
standoff 2

Vous vous prenez pour des fille 😪 soyer des homme et vasi faite votre vie sur le mec a ta droite celui qui montre ses lèvres la il et musulman je parie il fait même pas la prier et l'autretre la ces lèvres en dirais les chute du Nagarra la et ref moi je paire pas mon tenp avec vous la mes voila colporter vous comme des homme ta vue tous ce que j'ai écrit endirai un grande personne mes j'ai que 11 ans bon voilà cetter juste pour vous dire soyer des homme aller au revoir

Il y a jour
Miss Mode
Miss Mode

15:28 😂😂😭

Il y a jour
Azul Schwab
Azul Schwab

la vidéo: poke bowl moi: pokeball

Il y a jour
K. F
K. F

Comment il a fait pour pas être démonétiser

Il y a jour
soinu foig
soinu foig

Cette vidéo m’a tellement mis dans un bon mood, comme devant un épisode de Friends ♥️

Il y a jour
soinhu foitu
soinhu foitu

Il est chelou frr

Il y a jour
Sheena. Ych
Sheena. Ych

QUEST CE QUE JE L’AIME SPAKDISE

Il y a jour
Cassou Lait
Cassou Lait

ils.sont.insupportable ptn surtout Wesley il mérite des grosses claques à se plaindre h24 c'est pas possible d'être autant fragile

Il y a 2 jours
Karol Sevilla
Karol Sevilla

Ariana est la queen 🤩🤩🤩

Il y a 2 jours
Evy
Evy

Je veux un ami comme johann ça se voit il est scorpion, un battant avec le cœur sur la main

Il y a 2 jours
Laury Mj
Laury Mj

DIMITRIS m’énerve

Il y a 2 jours
Deep hug
Deep hug

Ta photo sur l’accueil de ta chaîne fait qu’on dirai que tu viens sortir de GAV😂😂... chui la seule à l’avoir vu...????

Il y a 2 jours
salutchercheamie d'msp
salutchercheamie d'msp

Euuh mais du coup dimitris il a fait comment pour arriver au campement si il a dû descendre a cause de son genou ?

Il y a 2 jours
ines Ben yhm
ines Ben yhm

samir krid sur la vie de ma mère qu’il est hideux

Il y a 2 jours
soinu foig
soinu foig

Wesley: dans toutes les siuations ... Léna: Hashtag Léna Situations

Il y a jour
Francine Minani
Francine Minani

C'est le hors de ma vue de Wejdene 😂🤣🤣

Il y a 2 jours
Familly Seidi
Familly Seidi

Weasley:ya des po youwaaaa ouais jadore jadore moi:okkkkkkk

Il y a 2 jours
fleur decupcake
fleur decupcake

la parlation mdr

Il y a 2 jours
gsxr SRAD
gsxr SRAD

Vive le SIDA...🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰😈😈😈😈😈😈😈

Il y a 2 jours
Nakø & Maki
Nakø & Maki

On aime Dream Glow en fait 😁💜 Vive Bangtan

Il y a 3 jours
Shy20 K3G
Shy20 K3G

Oui Abel est un youtuber qui apprend le français avec son frère je pense.

Il y a 3 jours
It’s bananas
It’s bananas

14:36

Il y a 3 jours
Heï Heï Reï Dee
Heï Heï Reï Dee

ça lui va tellement bien les cheveux mi-longs à Sullivan !! <3

Il y a 3 jours
Jacky Inferno
Jacky Inferno

C'est quoi cette histoire de loup garous

Il y a 3 jours
Aurore Beff
Aurore Beff

Il y a quelqu'un en haut à droite à 27:10 elle ma fait trop peur

Il y a 3 jours
Deep hug
Deep hug

j’aime trop la patte à sel 😂

Il y a 2 jours
Lola Rougebec
Lola Rougebec

Laura a l’air gênée

Il y a 3 jours
Eléa Vicsoreanu
Eléa Vicsoreanu

Mais qui est derrière dans le fond à 27:56 mdrrr ?

Il y a 3 jours
ITC SOFIANE
ITC SOFIANE

Dire chez le pakistanais c’est ultra raciste ! Et tu t jamais excusé c’est dommage

Il y a 3 jours
LeEaa
LeEaa

je sais pas pourquoi j’ai l’impression laura et léna s’aime pas trop fin quand laura dit qu’elle a peur dés tatouage léna la regarde et dit c’est vrai avec le sourire et laura la regarde un peux mal genre c’est froid entre elle

Il y a 3 jours
Ge cko
Ge cko

En même temps elles ont vraiment pas le même. Mood...

Il y a 2 jours
Pape François
Pape François

je suis le commentaire 500 :

Il y a 3 jours
Fuyuoikii Huujgthj
Fuyuoikii Huujgthj

Vous faites du MMA ?

Il y a 3 jours
gtoss chddy
gtoss chddy

J'espère tellement que le t-shirt de Léna fait partie de la collection des t-shirts d'août, je suis faaaan

Il y a 3 jours
Estelle Gd
Estelle Gd

Ben Herbez manque beaucoup trop

Il y a 3 jours
gtoss chddy
gtoss chddy

les cheveux de sullivan sont horribles bcp trop long sa lui ap

Il y a 3 jours
Maxime Glt
Maxime Glt

Merci pour ton partage , les garçons sont compliqués mais simples c'est la vie

Il y a 3 jours
Estelle BRAULT
Estelle BRAULT

Sulivan et Jules sont tjr meilleure pote ou ps car je les voit jamais ensemble dans les videos

Il y a 3 jours
Ana Heil
Ana Heil

Tu joue trop bien la comédie

Il y a 3 jours
Patate_ Douce_
Patate_ Douce_

7:08 c qui swimly ?

Il y a 3 jours
Ines Gautrelet
Ines Gautrelet

Je trouve que Laura fais un peu la victime a se plaindre des insectes H36

Il y a 4 jours
Benjamin - Filmaker
Benjamin - Filmaker

Et donc du coup t'a fait quoi à part rajouter 2:3 mots par ci par là sur la page Wikipedia que t'a lue entièrement ? :') :')

Il y a 4 jours
emmanuelle beaudoux
emmanuelle beaudoux

mais pk bilal n'est pas là???

Il y a 4 jours
manelle gouaref
manelle gouaref

tout le monde dit que ils déteste Laura mais elle au moins elle a eu le courage de faire cette aventure donc fait le et après vous pouvez parler

Il y a 4 jours
Noé CR
Noé CR

Il est chelou frr

Il y a 4 jours