Um Sakina
Um Sakina

Je pense que le souci ce nai pas le public. A chacun son humour perso jai pas aimé.

Il y a 10 minutes
Kyusofire
Kyusofire

Jadore sa gestuelle

Il y a 19 minutes
jean nemare
jean nemare

bonne vision sur founiret

Il y a 24 minutes
Horny Cat
Horny Cat

Ça se voit que c'est son premier spectacle J'ai pas mal kiffé honnêtement xD ♡ pour les buffets c'est UN FAIT.

Il y a 25 minutes
Rasta Tetef
Rasta Tetef

23 € le coca ???? à l'île Maurice ?!!! ok daccord.... Elle c'est trompé de destination surement... pour 8€ au Mc Donald à l'île Maurice, t'as le droit à 3 Big Mac et un grand coca !!!! Jme suis bien régalé la bas !!! même a l'hotel !!!

Il y a 27 minutes
kadelapampa
kadelapampa

Le français qui va rester belge, elle a eu du mal a passer ce soir là :)

Il y a 33 minutes
Zxenon Nemrod
Zxenon Nemrod

Il est trop grave... Chaque passage est incroyable

Il y a 37 minutes
maceyes
maceyes

Aïe le bide

Il y a 42 minutes
jasc68
jasc68

Je confirme j’ai un copain qui avait un hôtel effectivement les français ça piquent tout ce qui n’est pas vissé ou fixé avec des chevilles. Plus rarement les savonnettes et les shampoings ça sert pas !

Il y a 48 minutes
Justine Pichon
Justine Pichon

Trop drôle 😂

Il y a heure
Marc Oh
Marc Oh

Ça fait beaucoup trop texte récité, pas de naturel et ça ce sent malheureusement.

Il y a heure
Ouss Ouss
Ouss Ouss

Pas marrant du tout..

Il y a heure
mehdi sekarna
mehdi sekarna

Les blagues sont surfaites par d'autres humoristes ya vraiment peu de temps comme la blague sur le vol de tel ou le fait que la meuf soit venu cest archi téléphoné ..

Il y a heure
Breakingrules
Breakingrules

Bravo, elle a compris « le féminisme »....😅😂🤣😇

Il y a heure
Chris Castella
Chris Castella

les filles parelent beaucoup de b.... et fe.....tion, on attend sur le clito et le cunninlingus

Il y a 2 heures
Batata 2.0
Batata 2.0

Les blagues sont pas mal mais elle joue trop mal. En plus l'accent antillais on ne le fait pas quand on sait pas faire.

Il y a 2 heures
Aotea Matairea
Aotea Matairea

Bcp de mémoire et très recherché, sont bons ces humoristes

Il y a 2 heures
Shaonnix gaming
Shaonnix gaming

Sont sketch ont dirait une sitcom des vannes bof bof et tu rajoute full rire derrière X)

Il y a 3 heures
Demoizelle Said
Demoizelle Said

Moment gênant ☹️☹️☹️

Il y a 3 heures
Adrien CLEMENCEAU
Adrien CLEMENCEAU

J'ai gravi le mont canigou et c vrai y a pas d' usine

Il y a 3 heures
Sandrine Freitas
Sandrine Freitas

A parament sa famme à fer une crise .

Il y a 3 heures
Sandrine Freitas
Sandrine Freitas

Mon dieux la genance

Il y a 3 heures
Mélanie Etter
Mélanie Etter

Et aller on renforce les stéréotypes comme quoi la femme ne paye rien, qu’elle doit s’epiler et que la femme a moins de besoins sexuels que les hommes 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️il serait temps de devenir féministe madame votre spectacle sera peut être mieux 💁🏼‍♀️

Il y a 3 heures
yannick lebreton
yannick lebreton

je découvre maintenant cet humoriste, il est vraiment excellent. merci pour le partage de cette vidéo.

Il y a 3 heures
Judith Heydel
Judith Heydel

J’ai juste cliqué pour son prénom 😅 mais sinon c’est bien

Il y a 3 heures
Marc Meyssonnier
Marc Meyssonnier

Montreux c'est de pire en pire ! On invite n'importe qui !

Il y a 3 heures
dj92 dj92
dj92 dj92

Dommage quel aie pas l accent des differents pays

Il y a 3 heures
chefced009
chefced009

Le sud-ouest est tellement fier d'avoir nos chevaliers et on vous emmerde une chocolatine cest une chocolatine ;)

Il y a 4 heures
Bidule Chouette
Bidule Chouette

Les blagues étaient tellement sexistes, qu'on aurait cru que c'était de l'ironie tout le long du sketch.

Il y a 4 heures
Gold grinder
Gold grinder

La plus grande partie du sketch c'était----->Awkward

Il y a 4 heures
will260007
will260007

Am seriously astonished by how many people criticize the show. They not forced to watch and it's provided for free. Instead of criticizing they better get a life or do better. Plus statistically speaking, it is absolutely irrefutable that people are enjoying the show (Likes vs dislike) Haters gonna hate. H.A.T.E.R.S. = Having Anger Towards Everyone Reaching Success “If you don’t like me, why do you waste your time making fun of me?”- Chad Anderson

Il y a 4 heures
Shaonnix gaming
Shaonnix gaming

"they better get a life or do better." for write that i think you need it there is "haters" and a lot of people just don't like that's all calm down now

Il y a 3 heures
Tim La Détail
Tim La Détail

C’est à L’Hérault ?

Il y a 4 heures
ctrxs
ctrxs

très sympatique mdrr

Il y a 5 heures
Oiluj médias
Oiluj médias

J'ai l'impression d'entendre Djimo ça me perturbe trop

Il y a 5 heures
Bjørn Wolf
Bjørn Wolf

Ennuyeux

Il y a 5 heures
G PERSO
G PERSO

dramatique, faut arrêter avec l’accent antillais si tu sais pas le faire. En plus tous les claudio clichés sont passés en revue, manquait plus que l’asiat.

Il y a 6 heures
Un Chamali
Un Chamali

Mince.. va falloir retourner à l'usine

Il y a 6 heures
Yeux_ Rose_
Yeux_ Rose_

Elle a l’air défoncée j’adore, charmante, j’ai soufflé du nez

Il y a 6 heures
Sophie Zoé
Sophie Zoé

De la merde, surtout, le passage sur la pédophilie, répugnant, non, on ne peut pas rire de tout, étant donné, que dans l'humour, ya tjs une part de vérité

Il y a 7 heures
Souney203
Souney203

Son spectacle c'est de lécher les bottes de son public

Il y a 7 heures
steve baldwiner
steve baldwiner

Sans méchanceté aucune, faut arrêter le stand up, j'ai pas ris une fois.

Il y a 7 heures
Noel Caparros-Megido
Noel Caparros-Megido

Vous faites chier, je suis fan de Ferrari depuis c'est début et moi je ne me cache pas derrière un pseudo pourri!! Si vous n'aimez pas, il vous suffit de ne pas regarder, vous savez c'est très simple à faire où vous êtes trop cons pour y arriver alors allez voir roumanof et nous faites plus chier les tocards! 👍

Il y a 7 heures
Sidounet CID
Sidounet CID

C'est ce qu'on appelle rebondir sur scène, rien que pour ça, bravo !

Il y a 7 heures
stevenson mervil
stevenson mervil

Courageux.

Il y a 7 heures
Yeda
Yeda

Je trouve que à la fin elle a bien gérer avec les acsen

Il y a 7 heures
jesai pascomen
jesai pascomen

Nul/10, j’ai même pas souris, un énorme sentiment de malaise durant tout le long mais j’ai tenu jusqu’au bout !

Il y a 8 heures
Widny Poulard
Widny Poulard

"Porte-moi" 1:21 😂

Il y a 8 heures
Flviien #55#
Flviien #55#

Je vais te sucrer la tête, tu va devenir diabétique😂😂😭😭 c'est une vrai punchline

Il y a 8 heures
XNMX
XNMX

humour un peu particulier. je trouve ca moyen

Il y a 9 heures
Lior Feingold
Lior Feingold

j’étais gêné...

Il y a 9 heures
Seelay's beer
Seelay's beer

les dix minutes les plus longues de ma vie

Il y a 9 heures
Yaël Donnay Moreno
Yaël Donnay Moreno

Iron man n'a pas de pouvoir aussi

Il y a 9 heures
XNMX
XNMX

sympa au moins ca racontre des trucs avec du sens :)

Il y a 9 heures
Mike Damis
Mike Damis

top c'est le meilleur

Il y a 9 heures
Power_Galaxy
Power_Galaxy

C'est sympa

Il y a 10 heures
Drawner
Drawner

2:45 Back Together 😂😂😂😂

Il y a 10 heures
Me, Myself and I
Me, Myself and I

il est juste excellent

Il y a 10 heures
TheBestVideo
TheBestVideo

Force a elle j ai bien rigolé

Il y a 10 heures
mariama oug
mariama oug

Oh putain que c drole 😂😂 et je decouvre ca 7ans plus tard

Il y a 10 heures
Cabral Lucas
Cabral Lucas

Il veut faire comme gymo

Il y a 10 heures
Negresse Raffine
Negresse Raffine

😂 😂 😂 😂 😂 😂 Trop fort

Il y a 10 heures
Mehdi Ouhmidou
Mehdi Ouhmidou

par moment elle me rappelle Rachide Badouri

Il y a 10 heures
Rastami Rafiki
Rastami Rafiki

Un vrai talent!!!

Il y a 10 heures
Jeune Uchiha
Jeune Uchiha

Montreux a perdu son multiplicateur, il ont cassé leur série 😕

Il y a 10 heures
ange haziel
ange haziel

Trop trop bien !!! Je l adore !

Il y a 11 heures
Laissa Anna Nicolas
Laissa Anna Nicolas

Elle est cinglée cette meuf😂😂😂😂😂😂😂

Il y a 11 heures
Catallaxie Net
Catallaxie Net

Oh merde les rajouts de rire, c'est impressionnant d'amateurisme ! Très belle femme, bonne actrice, mais le texte pas terrible… Courage, ça passera en travaillant !

Il y a 11 heures
Arthur Chaunu
Arthur Chaunu

je connais Limoges en vrai sa va c une petite ville mais c'est une ville j'habite a une heure de Limoges

Il y a 11 heures
Negresse Raffine
Negresse Raffine

La vitesse 🤣🤣🤣

Il y a 11 heures
Negresse Raffine
Negresse Raffine

😂 😂 😂 😂 😂

Il y a 11 heures
Raoul David Loppy
Raoul David Loppy

Trop drôle j'ai aimé ❤😂

Il y a 11 heures
Matt Vinas
Matt Vinas

Même si c’est pas drôle suffit juste de le regarder 😂😂

Il y a 11 heures
Hinde SAGOU
Hinde SAGOU

Elle a trop pris le style d’humour à la Nawell Madani c’est du vu et revu et « Judith » tu nous la fait pas à nous tu t’appelles Jamila

Il y a 11 heures
Famous Kat
Famous Kat

Mais comment la suisse peut-être déclaré la guerre. C'est un pays neutre depuis 1815 il ont pas fait la guerre. Même l'Allemagne nazi a esquivé la suisse... Et c'est leur fierté c'est le pays le plus sûr au monde

Il y a 11 heures
babtou fragile
babtou fragile

C’est un spectacle ou un cours de svt ?

Il y a 11 heures
Magnolia
Magnolia

Hey yo les gars, j’adore votre contenu :)) J’aurais une idée de vidéo ; pourquoi pas faire une vidéo avec 2 personnages qui essaient d’être le + gentils possibles ? Genre + gentil que l’autre. Bonne journée les gars <3

Il y a 11 heures
Vincentlt
Vincentlt

Tellement malaisant les rires post prod... Ça donne une idée du bide qu'elle a du faire. Vraiment mais vraiment malaisant.

Il y a 11 heures
mytube
mytube

Un peu d’humour ne nuit pas

Il y a 11 heures
mariama oug
mariama oug

Et cest seulement maintenant que jai compris la phrase " les dauphins sont des violeurs" dans "basique" d'Orelsan , jpeux mourrir en paix . Edit : je viens aussi de decouvrir que le premier episode de vrai ou faux de dr nozman parlait des dauphins ! Wouaaahh😂

Il y a 11 heures
Teck Zink
Teck Zink

Quelqu’un peux m’expliquer la blague à 7:30 avec le passe moi le sel du coup

Il y a 11 heures
BLU3M00N
BLU3M00N

@La FriMouche ah, c'est tout ? C'est ce que je me disais au début, sauf qu'ensuite je me suis dit "ah non ça doit être plus profond que ça"...finalement j'ai trop réfléchi pour rien x') Merci pour votre réponse, la bise à vous également !

Il y a 11 heures
La FriMouche
La FriMouche

Elle a demandé le sucre au serveur français, il est tellement lourd que finallement elle choisi le sel...pour son café des bises

Il y a 11 heures
BLU3M00N
BLU3M00N

J'aimerais également savoir...je n'ai pas compris

Il y a 11 heures
M luk
M luk

excellent

Il y a 11 heures
girly veridict
girly veridict

" Star Wars : une autre journée sans sexe " XD

Il y a 11 heures
girly veridict
girly veridict

Oh mon dieu je m'appelle Noémi et mon réveil est comme ça XD

Il y a 11 heures
mariama oug
mariama oug

"Vas y cest quoi le sucre?" 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 parfois le detail le plus con peut nous faire rire plus que tout le reste , cetait drole globalement quand meme

Il y a 11 heures
Hamadou Cr7
Hamadou Cr7

Nawel Magalie 2

Il y a 11 heures
farah trevejo
farah trevejo

Elle est vraiment douée ! 😭😭

Il y a 11 heures
Enzo Rigaldiès
Enzo Rigaldiès

Les rires ajoutés...

Il y a 12 heures
Sebastien Perrine
Sebastien Perrine

On parle francais a Maurice sinon.

Il y a 12 heures
Skrizz
Skrizz

Le public il est cassé

Il y a 12 heures
Seibykio -
Seibykio -

Ah ah les accents c'est drôle...

Il y a 12 heures
ya ba
ya ba

Il a un peu le même flow que djimo

Il y a 12 heures
sabrina Iam a HIP-HOP fan since today. Good Lady!!!
sabrina Iam a HIP-HOP fan since today. Good Lady!!!

Jsuis plus là. Morte de rire

Il y a 12 heures
Famous Kat
Famous Kat

Il y a eu des passages où j'ai juste rien compris quand elle fait l'accent. Mais c'était très drôle. C'est un peu trop cliché, en ce moment très peu d'humouriste original. Je préfère le texte plutôt que le théâtre

Il y a 12 heures
MaGoLoGo
MaGoLoGo

ouais ... c'est limite

Il y a 12 heures
JD SAMA
JD SAMA

"La classe affaire de l'humanité" ils m'ont explosés😂😂

Il y a 12 heures
LeTiMaxou Geek
LeTiMaxou Geek

Normation de l'humain...

Il y a 12 heures
Esay. lala
Esay. lala

Le nombre de fois où il a dit " tu vois " ;-;

Il y a 12 heures
samir bensaada
samir bensaada

C lourd + moment de gêne.

Il y a 12 heures
claisse jonathan
claisse jonathan

Hilarant...

Il y a 12 heures
Ourson
Ourson

👎

Il y a 12 heures